Les produits seront livrés à l'adresse du magasin partenaire choisi au cours du processus d'achat, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande.

L'acheteur communique au moment de la commande le nom et le numéro de téléphone portable du destinataire de la commande en Guinée. Ce numéro de téléphone sera utilisé pour vérifier l'identité de la personne destinataire lors du retrait des marchandises dans notre magasin partenaire. Le destinataire devra aussi fournir lors du retrait de la marchandises le numéro de commande reçu par e-mail après la commande sur le site www.alimakiti.com

En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur le délai initialement indiqué.  

Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d'annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l'article L 138-2 du Code de la Consommation. Si entre temps vous recevez le produit nous procéderons à son remboursement et aux frais d'acheminement dans les conditions de l'article L 138-3 du Code de la Consommation.